Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

à Bali

On s'est retrouvé ce week end tous à Bali !

IMG_2271.jpg
Petit déjeuner avec vue sur la mer ...
IMG_2306.jpg
Bar dans la piscine ...
IMG_2291.jpg
Et l'autre piscine débordant sur la mer ... Presque le Paradis quoi !!!!
IMG_2304.jpg
Théo s'essaye au snorkeling
Visite d'un village folklo  de Tenganan:
 Christian , Renée et Eliane pose devant un imposant porche
IMG_2189.jpg
 marionnettes et masques balinais : Qui sont les marionnettes ?
IMG_2141.jpg
Visite du water palace de tirtaganga
IMG_2212.jpg
Voilà c'est déjà fini les vacances :(

 

Commentaires

Eliane attention aux requins!!!!!! Buvez un p'tit coup à ma santé! Ici c le froid, la neige et pluie pluie pluie! Et chez vous quel temps fait il ??????? lol, smile! M'en fout de ma terrasse, j'ai vu sur mon jardin!!! na na na !!! Allez profitez en bien c'est bientot fini!
Bisous

Écrit par : carole | 10/03/2009

Coucou la compagnie
superbe les photos
le pieds Bali
j'en rêve
le prochain sejour sur singap ! je fais bali avec !!!
moi aussi tres tres envie
j espere que tout va bien
ro bisosu
ninie

Écrit par : NINI | 16/03/2009

Et oui,
superbe soleil alors que chez nous...
où est il??

Dur, dur le retour à la réalité de la France.
Bisoux à tous le monde,
vous me manquez
letice

Écrit par : letice | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.