Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2009

Famille Eschlimann-Humbert- Marchand à Singapore !!

 Visite de Ile de Sentosa sous le Merlion, emblème de Singapour ....

IMG_1862.jpg
 Eliane et Théo embaumés par l'encens d'un temple à chinatown
IMG_1916.jpg
Au temple hindou de Little India ...
IMG_1966.jpg
IMG_1969.jpg
Botanic Garden ...
IMG_1992.jpg
Christian et ses 2 femmes .... !!!!
IMG_2023.jpg

Commentaires

Cela me fait chaud au coeur de vous voir tous réunis! J'en ai les larmes aux yeux! Profitez bien, vous etes TOUS super beaux!!!!!

Écrit par : carole | 24/02/2009

ha ils sont plus courageux que nous les alsaciens, ça doit les changer de température et du temps pourri que nous avons en France depuis un bon moment. Profitez en bien à tout point de vue.
grosses bises à tous le monde et à bientôt

sylvaine

Écrit par : sylvaine | 25/02/2009

grâce à "mon" christian j'ai enfin pu vous voir.
Quelle chance! Qu'est-ce que vous êtes beaux et heureux!
J'avais écrit un mail, mais il m'est revenu!
Donc grande joie de vous découvrir!
à+

Écrit par : dany christian | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.