Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

10 x 4 ans déjà !!!

Merci pour la gentille carte de Papi,Mamie Moreau , Sylvaine et Daniel .....

medium_heureuxanni.2.jpg

 

Merci à tous ceux qui ont participés à ma bague ! Ils se reconnaitront ......

medium_bague.2.jpg

On a marqué le coup dans un grand restaurant sur l'ile de Sentosa en compagnie d'amis proches ....

J'ai eu mon gateau de fraises -devinez qui l'a fait -Et Oona a profité de l'occasion pour montrer à tous sa 1ère dent qui est tombée le soir d'avant !!!

medium_ssdent.jpg

 

Commentaires

Oona, tu as perdu ta première dent, te voila dans le clan des grands, j'espère que la petite souris est passée par là, en tout cas tu as de la chance qu'elle soit tombée toute seule car Frédéric il falait presqu'a chaque fois aller chez le dentiste pour lui faire enlever, car la racine ne voulait pas ce faire grignoter par la nouvelle dent, je te fais de gros bisous

Écrit par : sylvaine | 27/05/2007

merci pour parler de ma dent .La petite souris est bien passée...On va aller ce soir en avion pour Bali....
je te fais de gros bisouso OOna

Écrit par : oona deshayes | 27/05/2007

Les commentaires sont fermés.