Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2007

dzi au musée art tibétain

Ce week end, découverte d'un musée tibétain !

medium_dzibeads.jpg



Il y avait pleins de perles somme toutes banales- genre perles noires et blanches style africaines !
Mais quand on voit les prix ! de 3000 à 700.000 S$ pour une perle!
c'est à se demander pourquoi !
En fait ce sont des pierres qui possèdent des pouvoirs magiques !
Vieilles de plus de 2 000 à 2500 ans, passées de moines en moines , de générations en générations.....

Souvent offertes au buddha, les anciennes DZI - c'est comme ça qu'on les appellent- apportent richesse, santé et amour !
Des dessins en formes d'oeil, des dessins naturels sans la main de l'homme !
Fred n'y croit pas trop mais c'est peut etre ça le " Miracle"!!!!

Des études faites par des japonais ont prouvées que ces vieilles pierres contiennent 14 éléments de Mars..... venant d'une météorite tombées sur les chaines de l'himalaya!

Mais attention au contre-façon !

 

05:15 Publié dans mode,design | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

il manque un peu d'images et un peu + de commmentaires pour la petite lorraine que je suis! mais
qui suis je??? j'habites a sarreguemines et je suis en visite chez ta petite soeur chérie!!! je fais du théatre j'ai un boxer et je vais bientot avoir .. ans !!! alors tu as trouvé? OUI super! c'est bien moi! bisous à tous ! a la prochaine!!

Écrit par : STAR IS BORN | 08/05/2007

Depuis quand t'as un boxer !?
Ouiais! c'est vrai que je suis un peu faignasse du point de vue des commentaires !
Surtout qu'en ce moment , je suis blindée coté boulot alors... Sorry for that , darling !
DICKY smutz!
Lorraine de mon coeur!

Écrit par : la pierlé | 09/05/2007

Les commentaires sont fermés.