Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2006

AROWANA-poisson extraordinaire !

En se baladant dans notre quartier à la recherche de boutique d'antiquaires.....

Nous sommes entrés dans une boutique aquariophile mais du genre haut de gamme!!!!

Des poissons - somme toute assez grand 30 à 40 cm- mais ce qui nous a plutot surpris ce sont les prix.....à tomber sur le c......!

Entre 1 888 S$ et 68 888 S$ ( 950  et 35 000 euros ) pour le plus prestigieux ,le Snow AROWANA , le plus pur - en couleur de son espèce !

medium_Snow_banner.jpg

Article de presse faisant cas de la rareté !!

Et dire qu'il y a des acheteurs ( j'espère qu'ils connaisseent un bon véto quand ils sont malades !)

medium_NewspaperEnglish.jpg

 

Commentaires

salut, j'espère que vous allez bien. et bien j'espère que ceux qui achètent ce jolie poisson ne vont pas le mettre dans leur assiète parce que je crois que la note serait salée si c'est un poisson d'eau de mer... il faut effectivement de tout pour faire un monde mais je continu a croire que dans son milieu naturel il sera mieux que dans un bassin ou un bassin royaume a ce prix

bisou a tous les trois et bon courage pour vos boulots

les koros

Écrit par : korwacki and co | 18/10/2006

Quelle belle expérience tu fais avec Oona. Tes poupées sont magnifiques. Si j'avais encore une petite fille j'en achèterai une. Bisous

Écrit par : Dany | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.