Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2006

Guess Kids

Ah y est ! J'ai décroché un contrat pour la licence sur toute l'asie de Baby GUESS en layette !

Enfin ! mes recherches et contacts ont aboutis ! Après 2 mois à Singapore c'est plutot pas mal !

Maintenant il va falloir m'inscrire et créer ma boite pour continuer le free lance!

medium_devtboutik.jpg

04:55 Publié dans mode,design | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Bravo Val, tous mes compliments. Tu es vraimpent douée, c'est mérité mais bon je me demande encore si le mérite existe... En tout cas, je suis très heureuse pour toi. J'aimerais en dire autant demain...
Bisous
Rebecca

Écrit par : RebieFR | 15/10/2006

Les commentaires sont fermés.