Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2006

Modele & blythe doll

Voici ma dernière création !

Une robe toute fraiche pour Oona en compagnie de ma dernière acquisition chez Magma Heritage !!!

Quelle coordination dans les couleurs ! ça tombe pile poil !

Mais Oona ! Arrête de bouger et fait comme "Lorie" -c'est le nom qu'elle a donné à la poupée !

 medium_IMG_2278.jpg

14:55 Publié dans mode,design | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Les deux sont adorables et j'ai un faible pour Oona, le modèle et sa robe :-) Je veux la même pour moi. Tu crois que ce cerait ridicule sur moi ? A 37ans, au printemps prochain ?
Bises
Rebecca

Écrit par : RebieFR | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.