Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2006

Concert jimmy Cliff .....

Saturday night fever......for all !!!

1er concert outdoor pour Oona !!!! En plus là où son papa travaille .....

Dans les jardins de Fort Canning Park ......et en plus c'est Papa qui régale ...les babines !

Superbe soirée avec en plus , la sono de jimmy Cliff "in live" !!!!!

Quoi de plus pour s'éclater !

medium_jimyclef1.jpg

 

Oona sur le dos d'un français en vacances pour quelques jours à Sing !

Quelle dragueuse !

ooh !!! La la la Let's go dancing ...

medium_jimyclef2bis.jpg

 

De loin , elle dit "mais Maman jimmy Cliff ,il est jaune !"

je réponds: "Mais non , il est noir !"

Mais après réflexion , elle avait aussi raison car il était habillé tout de jaune vétu !!!!

couleur locale ou couleur africa ????

En tous cas ,on a bien rigolé !!!

Sutout qu'en il a chanté "rivers of Babylon" de Boney M

ça m'a rappeler mes 14 ans ?!?!?!

Commentaires

salut les Deshayes junior, ben on s'amuse bien a ce que je vois tant mieux profitisant pour tous le monde j'espère que tout ce passe comme vous le voulez j'ai vu tes dernières créations et je trouve ca super sympas et tes poupées sont vraiment sublimes un délice bon je vous fais de gros bisous

Écrit par : korwacki and co | 30/08/2006

je vois que tout ce passe très bien là bas, et que vous êtes tous les trois très épanoui, , continue comme ca pour tes poupées et autre babioles c'est très joli, sur ebaye en ce moment il y a 2 poupées comme tu les aimes, dans le même genre que tient oona qui sont en ce moment à 45 et 60 E gros bisous à bientosylvaine

Écrit par : sylvaine | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.