Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Mooncake festival

A la mi automne, les chinois celebrent le Mooncake festival 

vous en saurez mieux en cliquant ici 

Et chaque annee , je fais mon testing et je ramene a la maison de jolis petits cake ....

Tout de rose vetu,  on a peur de le toucher tellement il est beau ^^

snowskin2010web.jpg

Bien entendu , j'ai pas pu m'empecher de lui faire une petite deco ^^

Le traditionnel est avec un oeuf dedans et du durian .... beurk !

Moi j'ai prefere  gout lychee et avec une peau douce " snow skin "

Bon appetit a tous et joyeux automne :)