16/09/2010
Mooncake festival
A la mi automne, les chinois celebrent le Mooncake festival
vous en saurez mieux en cliquant ici
Et chaque annee , je fais mon testing et je ramene a la maison de jolis petits cake ....
Tout de rose vetu, on a peur de le toucher tellement il est beau ^^

Bien entendu , j'ai pas pu m'empecher de lui faire une petite deco ^^
Le traditionnel est avec un oeuf dedans et du durian .... beurk !
Moi j'ai prefere gout lychee et avec une peau douce " snow skin "
Bon appetit a tous et joyeux automne :)
18:43 Publié dans Les gourmands disent | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mooncake |
Facebook | |






