Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Mooncake festival

A la mi automne, les chinois celebrent le Mooncake festival 

vous en saurez mieux en cliquant ici 

Et chaque annee , je fais mon testing et je ramene a la maison de jolis petits cake ....

Tout de rose vetu,  on a peur de le toucher tellement il est beau ^^

snowskin2010web.jpg

Bien entendu , j'ai pas pu m'empecher de lui faire une petite deco ^^

Le traditionnel est avec un oeuf dedans et du durian .... beurk !

Moi j'ai prefere  gout lychee et avec une peau douce " snow skin "

Bon appetit a tous et joyeux automne :)

 

 

Commentaires

Comme c'est beau. C'est d'ailleurs, comme avec les patisseries japonaises, sûrement plus beau que bon mais en tout cas c'est un vrai plaisir pour les yeux. Ta mise en scène est d'un raffinement exquis.
Bises
R

Écrit par : rebieFR | 19/09/2010

Les commentaires sont fermés.