Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2010

Petite semaine à Tioman :)

Enfin un peu de vacances bien méritée pour tous les 3 :)

Direction l'ile de Tioman en Malaisie à 30 Minutes en avion de Singapore seulement - sur un vieux Dash 7 !!

aeroplane.jpg

Mer bleue, palmiers/cocotiers, plongée et transat ...

renggis island.jpg
pas mal la vue de la plage de l'hotel !
 
 l'ile de renggis island,
où l'on a fait le tour de l'ile en snorkeling (masque/tuba) pour admirer
des poissons perroquets, des poissons clowns avec leur anémone de mer (vous savez les némos ;)
des poissons coffres...et meme un requin !
Dommage que nous n'avions pas de boitier-photos étanche !
chalet.jpg
Notre petit chalet :)
piscinetobogan.jpg
la piscine et son toboggan !
spa2.jpg
L'entrée du spa et ses petits chalets perso pour massage en extérieur
spaEpices.jpg
cannelle, clou de girofle, sel et bien d'autres ingrédients pour les massage :)
spaEpices2.jpg
Gingembre, citronnelle, citron vert/lime et huiles essentielles
buffet.jpg
le buffet du restaurant avec au centre une maison typique en reduction :)
chalet3.jpg
le bar sur la plage
dragon.jpg
un des habitant de l'hotel,
monkeys.jpg
d'autres invités du resort !
fredbillard.jpg
mais quoi faire pour s'occuper : Billard ?
kayakfredoona.jpg
Kayak de mer ?
plongeuseOona.jpg
Plongée sous marine ?
barplage.jpg
ou bien un bon apéro sur la plage ?
 
 
 

 

Commentaires

merci pour ce beau voyage ou tu nous transporte dans nos rêves. Ca change les idées et de le faire tout les 3 réunis c'est quand même mieux, car ici le temps n'est pas très beau.
grosses bises à bientôt
Sylvaine

Écrit par : sylvaine | 15/06/2010

je viens de découvrir que vous avez passé de belles
vacances familiales et relaxes.On le devine sur vos
visages. Cela me fait revivre celles que j'ai passé à BALI
Pensez à nous envoyer un peu de chaleur, car demain
21 juin j'ai l'impression que l'hiver revient.
Bisous à tous les trois mamie ELIE.

Écrit par : Humbert Eliane | 21/06/2010

Mouai, alors là je suis "jalouse" de la mer, du sable, du soleil, de l'hotel, des repas,le bar, les habitants, le soleil, la mer, le sable, l'hotel, les repas, le bar, les habitants, blabla blablablablablablabla!!!!! et meme du requin tiens!
hi hi hi hi hi hi .........
Bisous.
Carole

Écrit par : carole | 24/06/2010

Chere Valerie,
Je pensait que je t'avait perdu, mais hereusement il'y a Google, et voila!
Tes photos a m'inspire tellement ce matin, merci!
Moving house and running the business makes it all quite too hectic at the moment here...
J'espere d'avoir tes nouvelles bientot!!!!
milles bisous a vous tous!!!
Je t'embrasse tres fort!!!
Tiia

Écrit par : Tiia Murdoch | 25/08/2010

Les commentaires sont fermés.