Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2010

Anniversaire de valérie

Après un longue pause dûe à divers péripéties dans notre vie à Singapore:

Hospitalisation urgente pour Valérie, recherche d'un nouvel appartement, décision d'annuler notre voyage en France ...

bref les petits soucis se sont accumulés tout le long d'avril et mai.

Mais maintenant nous voyons l'avenir un peu plus sereinement et pouvons fêter l'anniversaire de Val plus joyeusement.

Laissons les ennuis derrière nous et continuons à vivre intensément nos aventures en asie! 

Donc pour fred a mis la main à la pate et a confectionné un magnifique gateau "Ispahan": le gateau préféré de Valérie

IMG_6702.jpg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ouf! tout est bien qui fini bien 'dit le proverbe)

Laissons l'avenir venir ?

Avant tout une bonne santé à vous trois , et du courage

pour les bagages afin de construire un nouveau et

douillet nid d'Amour et de bonheur.

mamie Elie qui vous aime

Écrit par : Eliane | 21/05/2010

coucou, j'ai vu ton gateau d'anniversaire, ça ne métonne pas que ce soit ton préféré, rien que de le voire on en mangerait , bisous à tous le 3 et à bientôt
mamie Sylvaine

Écrit par : sylvaine | 27/05/2010

ho excuse moi je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé un morceau avant la fête, c'est pour ça qu'on ne le voit pas entier, mais je ne regrette pas c'était délicieux.
j'espère que vous vous êtes bien amusés, grose bises à vous 3, je vous aimes,
mamie sylvaine

Écrit par : sylvaine | 31/05/2010

je ne savais pas que tu avais eu des soucis...
j'espère que tout va bien.

je t'espere une belle année...

Écrit par : anselm | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.