Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Picture of the Week Award

Article paru dans "Collecting Fashion Doll"

Interview par une journaliste  à l'occasion d'une photo elue "Meilleure photo de la semaine"...

Revisons un peu notre anglais :)

http://terrigoldphoto.blogspot.com/2009/12/picture-of-wee...

backroundweb.jpg
J'ai appelé cette tenue "Salvation" - sauvée -
car la Magie de Noel n'est pas seulement dans un but commercial mais aussi spirituel !

 

Commentaires

Autant de beauté que de tendresse dans cette photo de l'ANNEE !!!!!
Bravo ma belle! J'ai lu l'article avec mon petit anglais scolaire et je suis restée sans voix!!!!
Waouah waouah waouah.................
Bisous collectif.
Carole

Écrit par : carole | 14/12/2009

Super photo, bravo
Les autres à coté sont loin de te rivaliser.
j'ai lu la traduction, que de compliments bien mérités.
Vraiement tout les 2 vous êtes très doués dans votre métier.
Oona ne peut qu'être fière de ses parents.
gros bisous à tous
Sylvaine

Écrit par : sylvaine | 17/12/2009

Une belle surprise en cette matinée enneigée, c'est la lecture de collecting faschion que nous venons de découvrir. Bravo Valérie, tu es la meilleure
Gros bisous à tous les trois et passez de bonnes et joyeuses fêtes de Noêl, nous serons en pensée avec vous, à la messe de minuit, dirrigée par tata Dany.
Renée et Chruistian

Écrit par : Renée et Christian | 19/12/2009

Salut,
La photo est super belle
Félicitation, tu le mérites largement.
Joyeux Noel et Passez de Bonnes Fêtes.
Bisous à tout le monde.

Écrit par : letice | 28/12/2009

Gràce à l'instruction de Carole, je peux aujourd'hui et pourla première fois te féliciter par commentaire
pour la beauté de ta réalisation en plu de l'esprit
qui t'anime.
Je suis heureuse et fière d'être ta maman. Et ton papa
qui du haut du ciel bleu pleure de joie.
Cela fait trois jours qu'il pleut......
Vraiment , vous êtes un couple d'artiste ... à voir à
votre fruit de l'amour nommé OONA

A tous les trois trois grosses bises mamie Elie

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Écrit par : Eliane | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.