Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

Week end à Malacca

Un petit week end à Malacca ou Melaka en Malaisie....

Pour plus d'info voir ici 

Normalement on devait prendre le bus et arriver 4 heures après à Malacca ...mais comme c'était un week end prolongé on a mis 7 Heures....

Mais on peu pas trop ralé vu les prix: 15 euros aller-retour !!!

Mais cela valait la peine :)

chitatown.jpg
 
Dans le quartier chinois,
 
cafe1511.jpg
la guest house où nous logeons pour 2 nuits ...
voir ici le site
ptitdejhotel.jpg
la salle du petit dejeuner au décor typique nonya (mélange chinois-malais),
temple.jpg
Devant le temple le plus vieux de Malacca,
trishaw.jpg
En trishaw pour découvrir la ville (mais on a demandé d'éteindre la musique tonitruante !)
 
 
 
 

snake.jpg
Oona aime toujours autant les animaux...iguane, serpent, perroquet et j'en passe :)
 
horsesgdfg.jpg
c'est quoi ça ?  a Horse Shoe Crab !
traduction: un crabe"pied de cheval"
 
fishspa.jpg
Meme les poissons travaillent ....au nettoyage des pieds !
Fred et Oona testent le Fish SPA :)
 
resto.jpg
Et bien sur la nourriture y est excellente ! ici dans un resto chinois classique .
 
resto2.jpg
Meme un trone au fond du resto !
boat.jpg
Reconstitution d'un bateau portugais
borsalinogirl.jpg
Oona s'imprègne de l'ambiance....
borsalinogirl2.jpg
Et tire son chapeau avant de repartir pour de nouvelles aventures :)

19:33 Publié dans Escapades... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : malacca |  Facebook | |

Commentaires

WAOUAHHHHHH!!!!! Toutes ces couleurs réchauffent le coeur de la Lorraine qui est depuis un bout de temps sous le vent et la pluie.....!
Un méga gros coup de chapeau à notre artiste mannequin. Je la trouve délicieuse et je n'ai pas de mal à l'imaginer plus tard sur les podiums ou dans un grand magazine! A Star is Born.
Bisous à vous trois.
Carole

Écrit par : carole | 01/12/2009

Coucou Val,
Quel dépaysement, cela fait rêver. Ici aussi à Paris, c'est grisaille et pluie alors ces couleurs et ces parfums d'exotisme changent les idées. Je vous laisse les crabes et le fish spa mais je suis partante pour tout le reste. Allez pour me consoler, je vais voir cet après midi l'expo de la vente Sotheby's consacrée à Audrey Hepburn...
Bisous
Rebecca

Écrit par : rebieFR | 01/12/2009

Encore un beau pays visité. Que de jolies couleurs, cela nous change de la grisaille que nous avons en ce moment. J'aurais bien aimer mettre mes pieds dans l'eau avec les poissons laveurs.
Je vous fais de gros bisous à vous trois;
Sylvaine

Écrit par : sylvaine | 02/12/2009

Les commentaires sont fermés.