27/07/2008
Cassis
On a testé un nouveau resto....
à Rochester Park, en pleine forêt !
Une suite de petite maisons coloniales transformées en resto, bar....
On voit dans le coin Fred et Oona donner à manger aux kois !
la déco du resto à l'intérieur
mais on a profité d'une chaleur supportable et manger dehors !
soupe de champignons,noix de St jacques sur ravioles d'escargot
macarons à la framboise, sorbet fraises!
YUMMI !!
18:22 Publié dans Les gourmands disent | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook | |






