Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2008

Cassis

On a testé un nouveau resto....

à Rochester Park, en pleine forêt !

Une suite de petite maisons coloniales transformées en resto, bar....

maison.JPG
On voit dans le coin Fred et Oona donner à manger aux kois !
decoresto.JPG
la déco du resto à l'intérieur
mais on a profité d'une chaleur supportable et manger dehors !
CIMG0924.JPG
soupe de champignons,noix de St jacques sur ravioles d'escargot
CIMG0927.JPG
macarons à la framboise, sorbet fraises!
YUMMI !!