Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2008

Cassis

On a testé un nouveau resto....

à Rochester Park, en pleine forêt !

Une suite de petite maisons coloniales transformées en resto, bar....

maison.JPG
On voit dans le coin Fred et Oona donner à manger aux kois !
decoresto.JPG
la déco du resto à l'intérieur
mais on a profité d'une chaleur supportable et manger dehors !
CIMG0924.JPG
soupe de champignons,noix de St jacques sur ravioles d'escargot
CIMG0927.JPG
macarons à la framboise, sorbet fraises!
YUMMI !!

Commentaires

ouahhouhh!!!
ça a l'air classe tout ça

je t'ai envoyé un mai il y a bien une semaine, je suppose que tu ne l'as pas reçu, ça fait que le deuxième, je comprend pas je suis la seule qui a ce problème ^^...
Au pire, je te le renverais
++
letice

Écrit par : letice | 08/08/2008

contente de voir que tout va bien.
ta fille est de plus en plus belle.

toujours un plaisir de voyager à travers tes yeux.
bon appetit (sourire)
bisous de lorraine (57)

ton amie isabelle et son enzo.

Écrit par : anselm isabelle | 20/08/2008

punaise,à voir toute cette nourriture,j'ai pris 10 kilos....rire
hummmm !

Écrit par : anselm | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.