Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2008

peranakan museum

Un nouveau musée qui vient d'ouvrir en avril, et nous nous réjouissons de cette visite.

CIMG0790.JPG

Le style Peranakan qui veut dire en malais " né ici", est un mixte entre

les malais , chinois,indiens d'origine venus s'installer

à Singapore. En se mariant avec des locaux, un style peranakan apparait .

CIMG0796.JPG
Ici un lit de mariage d'influence chinoise
CIMG0800.JPG
Un costume de mariage
CIMG0807.JPG
un vaisselier
CIMG0814.JPG
oona qui se repose après la visite :)

Commentaires

N'ayant pas eu de vos nouvelles depuis votre départ, je vois que vous êtes tous bien rentrés et que les visites ont repris.
J'espère qu'Oona à retrouver ses mitaines car elles ne sont ni chez nous ni chez Sandrine. Mais comme vous avez été souvent chez des amis, je crois qu'il vaut mieux chercher de ce coté là.
bisous à tous les 3 et à bientôt
sylvaine

Écrit par : sylvaine | 30/06/2008

Coucou,
Aussitôt rentrés et vous découvrez un nouveau musée... C'est très différent de Marie-Antoinette :-). J'espère que votre suite de séjour en France s'est bien déroulée. Je n'oublierai jamais cet après-midi passé ensemble.
Bisous
Rebecca

Écrit par : rebieFR | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.