Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2008

On se croirait à Bruxelle !!

a voir cette casserole, remplie de moules,une bonne blonde de Leffe,ne dirait-on pas qu'ona fait un tour sur les cotes belges ....

Eh! ben! non !On est toujours à singapore ou on a decouvert un resto belge comme de vrai !!!

En plus les frites sont à volonté ! Alors Oona en profites !!!

7c7213f17101af2b16cf13376e316e5a.jpg

 

Commentaires

cool ! un resto belge ! un resto francais !! je peux revenir sans probleme .... ! ! ! je pourrais manger !! hihihihiihihi ....
merci pour tes petits comm !! ca ma fait plaisir !!!
gros bisous !! a vous trois !! quand je vois vos photos , j ai trop l impression d y etre avec vous ! comme je connais un peu ! et que j ai adoré !! !

a bientot !!!
ninie

Écrit par : NINI | 11/01/2008

Salutti

Encore une fois bonne année à vous trois !

Les moules à Singapore c'est comme être au bord de la mer en Suisse... hi hi hi trop fort :)

Chez nous le temps change entre -7° et +7° et bah voilà que je combats la grippe à la maison.
Très coriasse cela! j'ai impression d'avoir 85 ans ( hé, un exemple comme un autre)

Cyncia a repris l'école, son oreil cicatrise très bien et tout est sur le bon chemin.

Rasmoquette, mon mari pour les intimes, a repris après 1 semaine de congés et continue au théâtre et à la maison les petits travaux. Il s'est porte bien le petit pepere

On attend avec impatience, les beaux jours arriver.
Je pense de pouvoir partir 1 semaine en Pologne pour voir la famille car 2ans et demi c'est ''un peu'' long..

Valérie, voici l'adresse de mes parents que tu m'avais démandé depuis...et encore
tu sais que je suis toujours à jour :)

WIERA I LESZEK MIEDZYBLOCCY
ULICA ABRAHAMA 12/13
03982 WARSZWA
POLSKA

Je te remercie par avance, avoir vos nouvelles leur fera plaisir.

Je vous embrasse très fort
A+

Écrit par : Popo | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.