Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Halloween

Oona a ameuté tous ses cops à la maison pour Halloween ....

Mais ici ce n'est pas tellement célébré vu que c'est une fête paienne et les singapouriens sont très pratiquants : surtout les protestants ! 

MAis Oona a insisté pour le fun de se déguiser et manger des sweets et candys....

14a860089e00ba86252835e3a9228b06.jpg
e0db02fccf2acc94795c991dc1bb4e3b.jpg

 

Commentaires

en france la fête d'halloween est peut être plus répendu qu'à SING, mais il n'y a pas encore beaucoup d'enfants qui la fête. Le principal c'est que tu te sois bien amusé ce jour là, car c'est vrai ton anniversaire est dans 3 mois, mais le temps passe tellement vite, et Noel sera encore avant, je suis sur que personne ne t'oubliera malgré la distance qui nous sépare.
Je n'ai pas manqué de faire un gros bisou à papi Daniel, ainsi qu'à Rosny Ushka et aussi à Cliff qui est maintenant parmis nous depuis le 11/10, car ou il était il n'était pas bien. d'ailleurs tu pourras bientot le voir et jouer avec lui, il est très gentil et resemble beaucoup à sa soeur Ushka
Je t'envoie de très très gros bisous en attendant de te les faire, ainsi qu'à ta maman et ton papa
à très bientot ma chérie, je t'aime très fort
mamie sylvaine

Écrit par : sylvaine | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.