Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2007

anniversaire de Oona

Maintenant qu'elle a 6 ans , elle a fait l'effort de nous donner sa Tototte !!!!

Quel exploit ! Elle s'y tient dans tous les cas !

C'est vrai qu'elle grandit !

La fête avec toutes ses copines d'école s'est très bien passée !

Et les cadeaux tant attendus !

Un vélo tout rose  avec des roulettes - pas pour longtemps j'espère- et un Chien à roulette aussi celui-là !

Un costume de princesse de mamie ELI et un coup de fil inattendu ! Elle a réussi ! SUPER !

Merci à Papi et mami Moreau pour leur carte qui est arrivée le jour même !

medium_velochien.jpgmedium_IMG_3023.jpg

Commentaires

Christian, Renée et Eliane félicitent la grande fille de 6 ans qui n'a plus de tototte : BRAVO . On espérait la voir en robe de Princesse, ce sera pour une prochaine fois.
Christian et Renée partent à Lanzarote (Canaries) demain matin avec leur chauffeur qui les emmène à Mulhouse = Eliane.
Gros bisous à tous les trois
Christian, Renée , Eliane.

Écrit par : Renée et Christian | 13/02/2007

félicitation ma chérie pour renoncer à cette super tototte, j'espère que tu as reçu de la part de sandrine et moi même, la carte et et les sujets animés par la messagerie de ton papa le jour même mais peut être pas chez avec le décalage hororaire, car par le blog ce n'est pas possible de le faire, et que cela t'as plu. Ayant fait ton cadeau d'anniversaire avant ton départ à sing, le temps a passé et 'il doit être dans les oubliettes, en tout cas moi je pense toujours à toi, et à chaque fois que je vais dans la cuisine je vois tes petites chaussures que tu as quittées le jour du grand départ, pour moi c'est une petite partie de toi qui est restée au près de moi. Je ne suis pas qu''une simple boite aux lettres, j'ai un coeur ouvert à tout ceux qui veulent bien y rentrer,
bisous je t'aime ,
sylvaine

Écrit par : sylvaine | 14/02/2007

Je n'ai pas oublié les cadeaux de ceux qui m'ont offert avant de partir !
Je vous fais tous de gros gros bisous :)

Écrit par : oona | 15/02/2007

Avec un peu de retard, bon anniversaire à la belle princesse OONA, Le vélo et le chien sont très jolis. D'ici quelque temps tu pourras nous écrire un message. Bravo! pour tes 6ans.Tu as pris une bonne décision.
Dany et Christian

Écrit par : Dany | 16/02/2007

visiblement la carte vituelle que j'ai envoyé sur deux adresses mail ne sont pas parvenu a destination j'en suis bien désolé bien que celle sur frederic m'est revenu comme lu enfin tant pis je vous fait a tous de gros bisous et resouhaite un bon anniversaire a mademoiselle Oona pour ses 6 ans. et je la félicite pour son courage d'avoir abandonné ce petit bout de plastique.

Écrit par : korwacki and co | 23/02/2007

Les commentaires sont fermés.