Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2006

photo de classe

Oona et sa classe ! la seule française entourée de singapouriens, d'indiens, chinois,sikhs, malais,coréens....

medium_photoclasse2.jpg

 

 

Commentaires

Oona semble très heureuse, en tout cas c'est la plus souriante. J'espère qu'elle se fait de bons camarades et qu'elle est bonne élève.
Gros bisous
Rebecca

Écrit par : RebieFR | 15/11/2006

C'est un réel plaisir de consulter votre bloog et de vivre avec vous la découverte de ce beau pays. J'espère que Oona n'a pas trop de difficultés à apprendre la langue anglaise et je me réjouis (tes parents surtout) de votre venue. Je pense que vous n'aurez pas à supporter de grands froids, car ces jours-ci, nous avons eu 18 degrés de chaleur, c'est incroyable pour une mi-novembre, mais ça prut changer vite.Papa ne vas pas trops bien et attend avec impatience sa petite-fille. Maman est très fatiguée mais assure avec beaucoup de courage. Nathalie est elle aussi très prise et n'a pas toujours le temps de t'écrire; les enfants vont bien, surtout Théo , il est transformé depuis qu'il fréquente cette école; Rosa commence à s'intégrer.Moii, je rentre en clinique le 23 novembre pour être opérée le 24 au matin, je pense que je sortirai quand tu viendras. Merci encore pour toutes ces belles photos et merci à Frédo de vous offrir une belle vie de famille.
Gros bisous à tous les trois et à bientôt,

Renée et Christian

Écrit par : Renée et Christian | 17/11/2006

Bonkour oona,
Je vois que tu t'éclates bien. Moi je pense souvent à toi. La rentrée s'est bien passée et j'ai retrouvé pas mal de petits copains de l'an passé et une nouvelle maitresse Gaêlle super gentille. Tu me manques beaucoup surtout à la cantine Gros bisous Marwan

Écrit par : anne helene et marwan | 20/11/2006

salut la famille "vadrouille"

je viens d'avoir le site de votre blog et super sympa les souvenirs photos, apparemment tout semble aller très bien pr vous mais sachez que vous nous manquez tt de même mais surtout qu'à chaque fois que nous passons devant votre maison!

Lorsque l'on évoque les amourettes avec Luka, il ne fait que citer le prénom d'Oona, malgré la milliers de km qui les séparent, le coeur reste proche.

Je sais pas si vous avez bien reçu notre carte poste de Marrakech?!

Bisous à vous trois et à très bientot!

ps : Luka n'a pas encore visualisé le site mais ce n'est que courte durée!

Écrit par : MANCA | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.