Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2006

Cadeau pour mes 40ans ?!?!

A y est ! je suis tombée sur le C...... quand j'ai vu la pub pour Tiffany !

D'habitude le style plutot BCBG ne m'attire pas spécialement sur cette marque pourtant connu mondialement - peut etre aussi dû au film avec Audrey Hepburn" Diamants sur canapé-Breakfast at Tiffany's"

Mais là, c'est parce que Franck Gerhy- le célèbre architecte  que j'adore- venait de dessiner la collection !!!!!

entre autre le thème "torque"medium_3tiffany.jpg http://tinyurl.com/s9yop

 Comme il travaille depuis les formes de la nature , en particulier le poisson .

ça je l'ai appris quand j'étais à Kobe et que je suis tombée en arrêt -oui, je tombe souvent mais je me relève toujours :) :) :) devant une architecture phénoménale d'un restaurant japonais en forme de poisson !!! une ancienne réalisation de Franck Gérhy

medium_fishdance.3.jpgmedium_Gehry_FishScales250H.jpg

où l'on voit un beau travaille sur les écailles de poisson.....

 

Egalement pour le célèbre musée Guggenheim à Bilbao - que je n'ai pas encore vu mais c'est prévu.....medium_bilbao.2.jpg

 

 

 

Et c'est pendant notre retour de Pologne ,en passant par Prague ,,on passe devant un building .......

et oh! surprise ! je me dit que ce pourrai bien etre du Gehry..... en rentrant je fais quelques recherches ;;;

eh! ben ! oui c'était bien du gerhy !

medium_prague.jpg

 Comme quoi, son style me cherche et il faut dire que porter sur soi un petit bout du talent de Franck Gerhy me tente assez !!

Surtout que j'ai lorgné sur la bague en "Cachalong opal" sorte d'opale extra blanche medium_21104051_2.jpg

qui irait bien avec ma montre toute blanche !!!!!

Donc s'il y a assez de gentilles personnes qui peuvent se cotiser pour m'offrir cette merveille pour mes 40 ans !!!

Ce serait le plus beau des souvenirs !!!!

23:45 Publié dans mode,design | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

coucou, je trouve que le style de gerhy est un peu trop moderne pour moi, mais l'immeuble je le trouve très original, et plus jolie que nos immeubles a nous. J'espère que vous allez bien nous ca va. comment ce passe l'école pour Oona est elle toujour aussi ravi ? on vous fais de gros bisou et te remercie pour ton blog on a l'impression que vous est pas loin bisous

Écrit par : sandrine and co | 29/09/2006

j'ai oublié de dire que l'on allait commencé a économisé ....

Écrit par : sandrine and co | 29/09/2006

Annonce le prix et nous verrons ce que l'on peut faire!

Écrit par : dany | 19/10/2006

Merci pour les petits commentaires sympas dans le blog!
Comme cela vous avez des nouvelles toutes fraiches de nos aventures en Asie !
En ce qui concerne la jolie bague....si 10 personnes veulent bien participer à hauteur de 38 euros chacunes....ce sera suffisant :) :) :)
bisous à tous

Écrit par : valerie | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.