Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2006

quartier populaire

Pour accéder au MRT - metro- , je traverse le quartier "populaire" mais comme on dit chez nous- le quartier HLM......

Mais ici, c'est entouré de palmiers et cocotiers....plutot pas mal !

medium_IMG_2296.jpg

 

Mais ce que je trouve drole c'est leur façon de suspendre le linge -à la chinoise !

 medium_IMG_2294.jpg

Qaund au logement ,le gouvernement "offre le loyer " en fonction de son salaire - pas de salaire - pas de logement !

La qualité du logement est en fonction du salaire !

Ici ,les batiments ne deviennent pas très vieux puisque le gouvernement démoli dès que les buildings "craignent"!

d'où un turn over constant - la ville est continuellement en travaux et pas mal de taf pour les architectectes !

Il faut voir le design d'intérieur pour les nouvelles contructions.....en France on peut se rhabiller question look déco d'intérieure - Ikea est roi ici !

On peut accéder à la propriété mais pour 99 ans seulement!!!

Mais depuis quelques temps le gouvernement autorise la propriété à vie mais pour certaines parcelles seulement!!!

Commentaires

Ca semble pas mal pour des HLM. C'est en effet drôle de voir le linge sécher sur des "brochettes". Grâce à ton blog, j'en apprends toutes les semaines sur Singapour, c'est formidable. Merci beaucoup.
Rebecca

Écrit par : RebieFR | 17/09/2006

En ce jour pluvieux, je vous envoie un peu de soleil

Christian Marchand

Le mardi 5 septembre 2006 fut 1 de mes + beau jour de ma vie.

Classé 5ème/12 cordées avec 1 journée de bonheur. http://www.tvmountain.com/stgervais/video_480706.htm


nous venons de découvrir tes dernières aventures et nous nous réjouissons pour toi je crois que je me plairais aussi en kimono. L'automne est à la porte et les beaux jours s'en vont. La date de mon opération de hanches est le 24 novembre. d'ici là Christian sera plus disponible pour me seconder dans les gestes quotidiens..
J'ai passé 4 jours avec Simone à Ste Marie aux Mines pour la fête du Patchwork les 2 premiers jours ce fut un tabac mais samedi et dimanche, très peu de monde. Le produit plaît beaucoup et les exemples que nous avons exposés ont eu beaucoupp de succès entre autre : ton coussin et kl petit livre Je pense que Simone va t'envoyer un mail pour te donner d'autres précisions. ainsi qu'une photo du stand. nou y retournons pour la fête du tissus au mois d'octobre.
Gros bisous à tous les trois

Écrit par : Renée et Christian | 19/09/2006

Les commentaires sont fermés.