Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2006

1er jour d'ecole

Revetue de son uniforme ,Oona est prete pour l'ecole ELIM Kindergarten proche de notre condominium .....

Un bisou et la voila prete pour la grande aventure ....mais elle n'a pas dans son bagage un seul mot d'anglais  !!!!

Tant pis...comme elle dit ,elle mimera.....ce sera rigolo! dit-elle !!!!!!

Pas le temps de s'attendrir - c'est pour moi-!!!

La voila deja partie avec sa nouvelle maitresse et ses nouveaux copains et copines !!

medium_IMG_2155.jpg

Commentaires

Coucou la tite famille, alors ce premier jour d'école ça a donné quoi , raconte ? Il commence de bonne heure à singapoure, les cours !!!
Bon ba c'est cool de voir, toutes ces tites nouvelles au fil des jours ! Et toi val , alors que fais tu de beau ? La déco de la maison? Tes poupees ?
Et pour fred , alors tout va bien ?
l'appart est comment, la residence ? La bouffe ?
Tu as vu avec la maitresse pour oona, et l 'anglais , etc etc ?
Moi suis encore au boulot, en ce moment c'est long; ya pas de taf , alors les journees, ne passent pas du tout ! heureusement, ce week j ai 4 jours , week du 15aout ! je rejoins mon cheri ds la creuse qui y es depuis jeudi dernier !!!
Sinon suis en vacances le 25aout !Jsais pas ce que je fais encore !
3 semaines de vacs ! mais pas encore de programmes !
E,ormes bisous a vous 3
J pense bien a vous !
bibi ma tite oona ......

Écrit par : ninie | 07/08/2006

ma petite oona tu es très belle en étudiante, domage que ce ne soit pas de belles robes avec des paillettes et des rubans et un sac a main ou autres choses encore

Écrit par : korwacki and co | 11/08/2006

bonjour, j'ai eté en panne de téléphone j'ai donc loupé fred l'autre jour, j'ai du courrier qu'est ce que j'en fais, je suis l'évolution de près à sing, je suppose que fred n'a pas résisté à acheter des orchidées, quand à oona elle n'a peut être pas de mot d'anglais dans son sac mais elle certainement pas oublié d'emmener sa malice, a bientot
bisousssss

Écrit par : sylvaine | 12/08/2006

Les commentaires sont fermés.