Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2006

enfin le départ pour singapore

Nous voila enfin dans l'avion pour Singapore !

2 mois d'attente c'est un peu long quand meme !

Surtout que freddo s'impatiente un peu ( mais nous aussi) !

oona adooorrre l'avion - la bouffe aussi à ce que je vois !medium_IMG_2082.jpg

 

 

 

 

 

On est passé par helsinki et vu le soleil de minuit - en fait je ne sais pas trop-

mais dans tous les cas c'etait joli !

Et Oona est toujours aux anges !

Il faut encore rester 13 heures et elle gardera le sourire !

moi c'est mon dos qui en patira- et je n'aurai pas beaucoup dormi!

medium_IMG_2086.jpg

Commentaires

comme d'abitude oona s'adapte partout, je vous fais de gros bisous à vous 3 et je vous aime très fort
(rosny ne sera pas grand-mère, ushka est vide)

Écrit par : sylvaine | 31/07/2006

salut les bridés j'espère que vous allez bien et que votre installation c'est bien passé vite envoyer nous des photos de la bas bisou

Écrit par : sandrine and co | 01/08/2006

bises super, j'ai aussi donné l'adresse du bloc à laetitia , elle pourra suivre les aventures de sa marraine
a+

Écrit par : patrice claudine | 02/08/2006

salu la compagni vou ale tous bien jesper

ah oui o fet jador ton dessin Oona .

bixou a tous @+

Écrit par : laetitia | 02/08/2006

bonjour à vous 3.
contente de pouvoir vous suivre dans de nouvelles aventures.
tjs cette impression de voyager à travers vous.
alors promenons nous ensemble...........
à bientot
isa

Écrit par : anselm | 03/08/2006

bonjour à vous 3.
contente de pouvoir vous suivre dans de nouvelles aventures.
tjs cette impression de voyager à travers vous.
alors promenons nous ensemble...........
à bientot
isa

Écrit par : anselm | 03/08/2006

salut les saingapourois, j'espère que tout ce passe comme vous voulez je trouve que les blog sont très sympas avoir des nouvelles. j'espère que finalement cette rentrée c'est bien passer pour oona et qu'elle commence déja à parler anglais.
valérie, j'espère que ton contacte pour le travail c'est bien passé.
fred j'espère que ton boulot marche bien

on vous fait de gros bisous

Écrit par : korwacki and co | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.