15/11/2008
l'école est finie !
Ca y est ! l'école primaire, c'est terminé !!!
Photo de graduation de fin d'études

Et samedi déjà , visite de la nouvelle grande école!!!
14:01 Publié dans Singapore story | Lien permanent | Commentaires (5) |
Facebook | |






